Vous n’êtes pas sans savoir que beaucoup de célébrités vivent ou sont originaires de Mercepolis. La plupart d’entre eux vivent dans le luxueux district d’Argana même si les districts de Belombre et d’Ang Tong sont de plus en plus courrus par les VIPs.
La plus controversée des stars de notre belle cité est sans conteste Mitsy Katzenberg (photo), fondatrice en 1999 avec Randy Blietzkrieg du groupe ‘Eat your own dog’ (34 millions d’albums vendus). Mitsy est issue d’une des familles les plus riches de la ville. Son père, William B. Katzenberg, fut gouverneur du district de Lubava au début des années 90.
Divers scandales ont émaillé la carrière de Mitsy Katzenberg. Le plus récent est la rumeur selon laquelle le clip du dernier single de EYOD est un authentique snuff movie. Notons que Mitsy est probablement elle-même à l’origine de cette rumeur. Il est par contre avéré que Mitsy Katzenberg s’est auto-excisée. Cette mutilation a d’ailleurs vivement partagé les mouvements féministes.
Eat your own dog sera en concert au Mercepolis Arena (central disctrict) le 20 juillet. Exceptionnellement, l’entrée sera interdite aux mineurs.