
Ecko Zakochinsky, 53 ans : Surdoué, docteur en mathématiques à 21 ans, professeur de mathématiques à la Mercepolis South Central University. Zakochinsky a annoncé en 1987 qu’il présenterait lors d’un colloque un travail démontrant la fausseté de l’hypothèse de Riemann sur la distribution des nombres premiers. Ecko Zakochinsky disparut la veille de son exposé sans que l’on puisse, malgré une enquête approfondie, découvrir le moindre document sur ses travaux.
Conrad Bendtsen, 56 ans : Comédien et ensuite metteur en scène à succès, cet éternel jeune homme fut frappé d’amnésie un jour de juin 2001 en l’absence de tout traumatisme. Les médecins restent aujourd’hui sans explications.
Babe Meilleur, décédé à l’âge de 49 ans en 1998 : Ce richissime armateur, époux de la sublime Sybilline Messerschmidt de 27 ans sa cadette a été frappé il y a une dizaine d’années par une profonde dépression accompagnée d’une crise mystique. Il divorça et fit don de l’intégralité de sa fortune à son épouse (60%) et à la secte millénariste ‘Mercepolis Oopart Chuch’ (40%) avant d’aller vivre dans la rue et de tenter de subsister par la mendicité. Il mourut de froid en novembre 1998.
Wade Tuppeflip, 55 ans : Disciple de Zorn Krivitz à l’époque de l’affaire Devendra Parish. Il ne dut son acquittement qu’à une expertise psychiatrique le déclarant non responsable de ses actes. Il fut libéré 3 ans plus tard et a créé avec succès une franchise de magasins de jouets. Tuppeflip du néanmoins faire face à une rumeur persistante affirmant que son magasin de Sheerton était… hanté