los niños de Satanás

Un scoop explique l’attaque de Rogdaï

 

 

Selon Tor Lapalisse journaliste indépendant ayant vendu son papier à The Sensation, un groupuscule du nom de los niños de Satanás serait à l’origine du carnage perpétré contre la brigade antisecte du M.P.D.

 

L’attaque de RogdaÏ, comme l’appelle les autorités et la presse populaire, serait l’œuvre des 66 membres de la secte. Il semble que le groupe d’hommes se soit rencontré sur internet il y a 8 ans et qu’ils aient mis en place un technique de séduction de femmes tout azimut pour les soumettre à un projet mystique. Ils avaient pour projet de faire naître un maximum d’enfant en date du 6 juin. Ces hommes sont convaincus que l’antéchrist annoncé par la prophétie de Nostradamus :

 

Oncques lès donjons de miroir

Impure et sans lignée

La Beste jour verra au soir

Des nombes pour la désigner

 

est appelé à naître à Mercépolis ce jour identifiable par 6/6/6, à savoir le 6 juin de cette année.

La police a bien confirmé suivre cette piste mais s’est refusée à tout autre commentaire.

Dans la foulée l’Ordre Misanthrope Luciférien, la First Church of Satan et l’Ordre des 9 angles, 3 associations cultuelles satanistes reconnues par les autorités, se sont indignées d’une telle barbarie et ont violement condamné l’association du nom du porteur de lumière à des pratiques inhumaines. Toutes 3 se sont portées volontaires pour accueillir les enfants nés à la suite de ce projet fou et leur fournir un toit et une éducation.

3 réflexions au sujet de « los niños de Satanás »

  1. Il s’agit de « The sensation » qui a un historique de scoops assez douteux

Les commentaires sont fermés.