C’est avec émotion que le comité de rédaction de ce blog a appris la naissance du deuxième enfant de Napoléon « Cannibale » Stucka et de sa compagne, l’écrivaine Paola Rohide. Peu de choses ont filtré quant à l’accouchement mais nous sommes heureux d’apprendre que « la mère et l’enfant (une petite fille) se portent bien ». L’exclusivité du reportage entourant l’événement a été vendu au magazine M-people. La somme sera intégralement reversée aux « Lumineuses Oeuvres Voltariennes » (LOV) Nous adressons toutes nos félicitations aux heureux parents.Napoleon Stucka, papa pour la seconde fois!
6 réflexions au sujet de « Carnet rose »
Les commentaires sont fermés.
aux heureux parents!!!!
congrats pour les rugrats!!!
Bienvenue à Marie Claire Stuka !
tudieu ! pas facile de trouver une trace numérique de ta nouvelle paternité. y’a bon, profite !
Ce qui me ferait vraiment plaisir c’est que vous passiez faire les nuits. Plus on est de fous plus on rit ! Ca nous changera.
pfff — tout ce raffut autour de la naissance de la ‘princesse MC’- moi, aujourd’hui, je pense surtout à la progéniture du nanti Stucka dont il n’a jamais dédaigné reconnaître la paternité, tous ces rejetons condamnés à crever dans les quartiers pourris down town — je sais de quoi je parle, pour y avoir grandi