La rentrée approche, et avec elle le désormais traditionnel jeu de chaises musicales du P.A.M. (Paysage Audiovisuel Mercepolien). Et comme chaque fois, c’est un jeu qui a ses perdants et ses gagnants.
Dans la première catégorie, on citera le malheureux Cole Papadiamandis, dont le talk-show quotidien consacré à la musique folklorique ne se voit plus confier qu’un rendez-vous hebdomadaire et en fin de soirée. Commentaire à demi-mot de la chaîne KYM2 : « Il nous a semblé que l’image de Papadiamandis n’était plus tout à fait en phase avec celle que nous entendons donner à nos téléspectateurs ». Pour ceux qui lisent entre les lignes, les programmateurs de « Celebrity Minefields » entendent rajeunir l’audience et l’animateur moustachu et sexagénaire ne repris plus les conditions requises !
Quant au grand vainqueur de la saison, c’est sans aucun doute Krish Banzaï (photo), dont le talk-show « In Bed With Krish Banzaï » passe en prime-time sur Channel 3 et devient quant à lui quotidien. Et, comme un bonheur ne vient jamais seul, en particulier dans le monde impitoyable des coulisses télévisuelles, ce sera le même Krish Banzaï qui officiera comme maître de cérémonie pour les festivités très attendues du 10 septembre. Rappelons que le show qui se tiendra dans la capitale de l’Europe en cette occasion sera retransmis en mondiovision et proposera une affiche mercépolienne sans précédent. Décidément, l’animateur blond au sourire d’ange a le vent en poupe !
4 réflexions au sujet de « Télévision »
Les commentaires sont fermés.
auriez-vous des posters de Banzaï ? cela ferait plaisir à ma fille aînée
sinon, on peut on trouver où en ville ?
merci !
fera l’objet d’un grand dossier dans le magazine ‘Hello Yooz’ de septembre (avec poster)
C’est moi qui ai payé pour la page centrale…
Krish Banzaï tous les jours en prime-time ?!?
Je crois rêvé !!! Krish est beau et si gentil aussi ce qui est rare pour être souligner. C’est l’homme de ma vie et ma mère l’aime baucoup aussi.
Merci Channel 3 !!!!!