Stupeur à Mercepolis ce matin suite à l’annonce de la mort de la comédienne Beatrix Adomaitis au domicile de Sonny Rugadala dans le district de Sheerton. Le corps sans vie a été découvert ce matin par Sonny Rugadala lui-même. Il semble, sur base des premiers éléments communiqués par les légistes de la police que Mademoiselle Adomaitis soit décédée par suite d’une overdose de barbituriques. Mais les rumeurs vont déjà bon train et d’aucuns mettent déjà en cause les circonstances du décès… Le pentoxyde de lophophorine a été cité…
6 réflexions au sujet de « Décès »
Les commentaires sont fermés.
La « Miss Piel » aurait encore frappé !
mais c’est une hécatombe!
Pas de précipitation… Miss Piel est clairement sur le selette aujourd’hui mais rien n’est prouvé quant à son implication dans le décès de Beatrix Adomaitis
Je tiens de source semi-autorisée que Lance Di Martell aurait quitté l’immeuble 03h30 en compagnie de Ravi Van Vliet.
Bien qu’on ne sache toujours pas s’il s’agit d’une coïncidence, les rumeurs vont bon train. Ravi, à peine remis de son malaise, se passerait sans aucun doute de toute publicité liée à la « Miss Piel ». Plus étrange, reste la présence de Me Van Vliet à ses côtés…
J’en saurai sans doute plus un peu plus tard.
Votre dévoué
Votre dévoué
n’est toujours pas remis de son malaise… Nous avons été le voir hier soir dans son loft d’Ang Tong et l’avons trouvé encore très affaibli et très incohérent dans ses propos… Je n’imagine pas que celà puisse être feint.
« Je n’imagine pas que celà puisse être feint. »
Je crains que le lecteur sera encore une fois roi dans sa liberté à apprécier la proximités des ‘faits’
Vive la presse libre $$-)